Bien faire l’amour à un homme


Par Carine F.

“Qui n’a jamais rêvé de faire grimper son homme dans les plus hautes sphères du Nirvana ? ”


page accueil bien faire l'amour à un homme
articles bien faire l'amour à un homme
formations en vidéo bien faire l'amour à un homme
contact  site bien faire l'amour à un homme
Bien faire l'amour à un homme


Qui n’a jamais rêvé de faire grimper son homme dans les plus hautes sphères du Nirvana ? S’il n’existe pas de recette magique pour bien faire l’amour à un homme, il existe en l’occurrence un certain nombre d’astuces permettant à ces messieurs de grimper aux rideaux. il est toutefois important de signaler que ces astuces ne servent que de repère et ne doivent pas tenir lieu de formule à plaquer sur tous les hommes, d’autant plus que les approches, les envies et les gouts sexuels sont très personnels et varient d’un homme a un autre. Il s’agit donc pour vous mesdames d’assaisonner ces astuces à vos propres envies, à votre désir mais surtout aux préférences de votre homme.

Devenez l’exploratrice de son corps.


Autant il y a d’hommes, autant il y a de façon de faire l’amour. Ainsi, chaque homme est différent et il est important de connaitre son partenaire, ses envies et penchants sexuels, son corps et ses réactions afin de le comprendre et de le satisfaire pleinement. Partez à la découverte des collines et reliefs du corps de votre jules à travers les baisers et caresses. Mordillez, sucez, léchez, pincez, ne vous attardez pas uniquement sur les zones sensibles connues comme la nuque, les mamelons, les oreilles mais aussi la tête, les aisselles, les orteils… Par ailleurs, soyez attentive à ses réactions, à la façon de vous embrasser et de vous caresser qui en disent long sur sa personnalité, ses gouts et ses envies en termes de rapport sexuel.

Soyez attentionnée.


Contrairement aux idées reçues, les hommes tout autant que les femmes sont friands de preuves et démonstration d’amour. Faire plaisir à l’autre consiste à lui donner exactement ce qu’il désire, avec la manière et l’intensité qu’il désire. Le sexe pour le sexe est plaisant mais ca reste fade et banal. Pour bien faire l’amour à un homme, il est important pour vous mesdames d’être à l’écoute des moindres signes susceptibles de vous guider et de vous montrer le chemin qui le mènera au septième ciel. Ce que les hommes aiment c’est votre tendresse, vos câlins pour favoriser l’échange et la complicité sans toutefois être collante. Faites lui ressentir votre amour, votre désir et votre envie de lui donner du plaisir. Ainsi vous connaitrez le plaisir ensemble, le véritable orgasme. Parlez ensemble de vos envies, désirs et fantasmes, sans toutefois se forcer afin de vous comprendre et de combler pleinement l’autre.

Parlez et dites-lui votre désir.


La communication semble être une chose vaine et inutile, pourtant elle est la base et le socle de toute relation qui a la prétention de résister au temps. Il est donc capital de parler avec et à son homme. Mais toute la préoccupation réside dans cette interrogation ; parler de quoi ?
Il ne s’agit pas ici de grands débats ou de grandes discussions que les hommes préfèrent éviter à tous prix. Mais plutôt de parler de ses envies, de ce qu’il aime et de ce qu’il n’aime pas. Le sexe n’est pas une chose taboue et il faut pouvoir en parler pour vivre une relation sexuelle la plus saine et la plus épanouie possible. Cette communication peut également se poursuivre pendant l’amour en manifestant son désir ou même encore son plaisir à son homme au travers de compliments et éloges dont raffolent les hommes. En effet, ces messieurs adorent être flattés et complimentés sur ce qu’ils font et sur ce qu’ils possèdent notamment sur leurs atouts physiques. Alors mesdames, ne vous retenez surtout pas de dire à votre partenaire combien vous le trouvez beau ou encore qu’il a de beau biceps… Mais surtout extérioriser votre plaisir et expliquer lui ce que vous aller lui faire avec des mots crus et cochons par exemple pour faire monter l’excitation tout en le regardant dans les yeux, en le touchant, en l’embrassant et en le caressant.

Lâchez prise !!!


Nombreux sont les occupations de la vie qui causent stress et accaparent tout notre temps et notre énergie. Les moments privilégiés avec votre homme ne peuvent qu’en être plus relaxants et source de bien être. C’est a cet effet qu’il est primordial de lâchez prise et de laissez ses soucis derrière soi afin de laisser libre cours à ses envies et désirs et éviter ainsi les frustrations qui vont avec. Ne pensez plus à rien !!! Tout ce qui compte pour le moment c’est de le satisfaire et lui faire connaitre un moment unique. Lorsque l’esprit est déchargé du stress et des difficultés quotidiennes, cela a un impact significatif sur le corps qui est plus disposé à la détente. De plus, vos envies cèdent la place à votre imagination pour vous permettre de mieux faire l’amour à votre partenaire.

Soyez curieuse et ayez l’esprit ouvert.


Soyez curieuse et explorez les endroits les plus improbables. Jouez sur l’effet de surprise et votre sens de l’aventure. Les hommes raffolent des femmes qui ont l’esprit ouvert et qui sont prêtes et disposer à tenter de nouvelles expériences. Il n’y a pas de règles ni de formules magiques. Ce qui compte c’est que vous vous sentiez bien tous les deux et que le plaisir soit partagé. Par ailleurs, il est important de ne pas se forcer et de prendre le temps nécessaire à la préparation et à l’acceptation psychologique de l’idée. L’amour ca se fait à deux et c’est une question de feeling. Il ne faut cependant pas être bloqué, vous freinez parce que vous avez peur du jugement ou du ridicule. Ne pensez pas trop à la méthode. Ce qui compte c’est le moment que vous passez ensemble mais plus encore, le plaisir et la satisfaction des deux partenaires.

Prenez les choses en mains.


Si vous êtes du genre à laisser monsieur faire tout le travail et à attendre que ça passe, changez vos habitudes et prenez le contrôle. Devenez la femme fatale de tous ses fantasmes et ses folles passions. Il n’y a rien de plus nocif et néfaste que la routine, les mêmes gestes, les mêmes endroits, les mêmes positions a des moments presque chronométrés. Surprenez-le par votre assurance et votre capacité à assumer vos envies et fantasmes. Les femmes entreprenantes qui s’assument ont toujours depuis des générations fascinées les hommes.

Même si les hommes sont connus pour être de vrais machos et que ce n’est pas dans leur nature de male dominant de céder très peu leur puissance, ils apprécient néanmoins de temps en temps des femmes qui sortent de leurs zones de confort et qui proposent des choses inattendues. Ils peuvent alors ainsi s’abandonner et vivre réellement et plus intensément le plaisir.

Stimuler les zones érogènes


Quand on parle de zones érogènes chez l’homme, la plupart des gens pensent généralement au pénis. Certes, il s’agit là d’une partie qui regorge d’une multitude de terminaisons nerveuses et donc très sensible. Mais l’excitation de nos hommes adorés ne se limite pas uniquement en la stimulation de leurs pénis. Cependant, outre l’extrême sensibilité prouvée et établie du pénis, il existe d’autres parties qualifiées de zones érogènes secondaires, liées ou non à l’organe génital male qu’il est important d’explorer pour en développer la perceptibilité. La stimulation de ces zones érogènes se fait par le biais des caresses, des baisers, des léchages, succions, massages et bien d’autres méthodes. On peut citer notamment les oreilles, les aisselles, le cou, la nuque, les mamelons, les testicules, le périnée…La liste est loin d’être exhaustive. La notion d’exploration prend alors ainsi tout son sens et les possibilités de plaisir multiples.

Les oreilles. Elles sont dotées de cellules neurologiques ultrasensibles. Certains hommes ont du mal à en apprécier les sensations du fait que beaucoup de femmes se concentrent sur la stimulation de zones évidentes et en délaissent d’autres. Leur sensibilité est donc comme endormie et il faut de temps à autre les réveiller comme le précise si bien le Dr Sylvain Mimoun, andrologue. A l’aide de vos doigts mais surtout de la langue, titilles le lobe et le pavillon de l’oreille sans toute fois vous y éterniser car les hommes sont plus sexuels que sensuels. Soyez à l’écoute de ses gémissements et des réactions de son corps. Lorsque le plaisir devient insoutenable, passez à une zone beaucoup plus intime.

Les mamelons. Il s’agit du téton et de tout son contour. Ils sont particulièrement sensibles car dotés des corpuscules de Meissner, des capteurs extrêmement sensibles. La stimulation de cette zone doit se faire en douceur car la puissance de son intensité est très relative et peut être chez certains hommes, désagréable voire douloureuse. Toutefois si votre partenaire réagit et semble adhérer aux caresses et mouvements avec votre langue, insistez et varier les plaisirs en prolongeant sur les pectoraux. Cela lui décrochera des plaisirs insoutenables et pourquoi pas une érection.

Les testicules. Ce sont des glandes primaires sexuelles de l’homme. Riches en capteurs et en vaisseaux, ils sont sensibles à la moindre stimulation et aux variations de température dont le froid. Indispensables à la production des spermatozoïdes, leur palpation entraine la sécrétion de la testostérone, l’hormone de l’excitation et du plaisir. Vous pourrez procéder par des massages tendres et langoureux mais aussi varier les plaisirs en usant de légers pincements.

Le périnée. C’est une zone extrêmement sensible puisqu’elle cache le point G de l’homme. Le périnée est une zone érogène peu connue. Situé à mi chemin entre les bourses et l’anus, il est tendu comme un hamac, solide et chargé en vaisseaux sanguins. La stimulation du périnée avec des massages de doigts ou des mouvements de la langue donnera des sensations et plaisirs insoupçonnés pour des orgasmes plus rapides et plus intenses.

L’anus. Toute la zone anale est une partie du corps très vascularisée qui regorge de terminaisons nerveuses, d’où son extrême sensibilité. Cependant, il est primordial d’en parler au préalable avec votre partenaire pour éviter les rétractations et les frustrations. Certains hommes de part la culture, l’éducation ou les croyances religieuses considèrent cette zone comme interdite du fait de son assimilation à l’homosexualité.

Maintenez la tension sexuelle par les préliminaires.


La tension sexuelle est cette envie, cette sensation de chaleur et ce feu ardent qui vous consume de l’intérieur dans une phase de séduction. Garder en éveil ce désir et pourvoir jouer avec peut sembler être une activité aisée à réaliser, que non !!! Le plus souvent cette tension sexuelle se maintient et s’intensifie avec les préliminaires. La réussite de votre union sexuelle repose essentiellement sur la réussite de cette phase et c’est en cela que vous serez différente des autres coups. La plupart des femmes préfèrent opter pour la sécurité et rester dans les basiques par peur de ne pas savoir comment s’y prendre, d’être jugée ou d’être ridicule. Sachez mesdames pour votre gouverne que le simple fait de vous jeter à l’eau constitue pour vos hommes un élément puissant d’excitation. Pensez à varier les plaisirs dans vos préliminaires, mais surtout prenez votre le temps. Soyez sensuelles et provocantes à la fois à votre manière, sans toutefois vous transformez en actrice de films pour adultes. Augmenter son désir en le laissant vous regarder jusqu’à ce que ce désir le submerge. Alors là vous aurez atteint votre pari. Voici quelques éléments qui pourront vous permettre de faire frémir votre homme de plaisir.

L’ambiance. Tout d’abord assurez-vous que les conditions sont réunies pour mettre votre chéri à l’aise. Jouez sur des éléments simples comme la musique, le décor avec par exemple des roses, des bougies, une table invitant à un diner aux chandelles, des parfums et senteurs aphrodisiaques…, l’éclairage ou un cadre intimiste et paisible qui invitent à la détente. Surtout ne négligez pas ces éléments car le sexe est une part importante de toute relation de couple et le désir est d’abord et avant tout une affaire psychologique. Ainsi, l’esprit doit donc être disposé ou mis dans les conditions idéales pour que le corps suive aisément.

Les baisers et les caresses. Nombreuses sont les femmes qui pensent que les hommes préfèrent sauter les préliminaires et aller directement au coït. Certes, il en existe des comme cela mais il faut toujours avoir à l’esprit les baisers et caresses sont l’un des éléments indispensables pour faire monter intensément l’excitation et le désir. Ne vous arrêtez pas seulement à ces lèvres, ses oreilles ou son cou, variez les plaisirs mais surtout faites attention à ses réponses qui en disent long sur le type d’amant qu’il peut être. Par exemple un homme qui cherche de la douceur aura tendance à vous donner des baisers discrets, légers et tendres, l’homme sensuel et charnel vous embrassera langoureusement et celui curieux et joueur vous donnera des baisers audacieux et aventureux.

Les jeux de rôles. Il est question surtout question ici d’innover et de changer ses habitudes. La routine est connue depuis des siècles comme étant le poison des relations de couple. Pour faire monter au plus haut point le désir de votre partenaire et conserver la flamme de votre amour, mettez l’accent sur la subjectivité. Tentez de nouvelles choses, des déguisements avec des tenues légères et évocatrices… pourquoi pas un striptease. Changez de lieux, sortez de votre cadre habituel, surprenez-le au bureau. Faites l’amour dans la voiture, dans la douche mais surtout soyez curieuse et varier les positions.

La masturbation et la fellation. La réussite de cet exercice vous vaudra à l’ avance le titre de super coup. Si vous êtes une femme qui s’assume sexuellement et qui est assez à l’aise avec son corps, cet exercice est pour vous. Mais si au contraire vous avez encore un peu de mal, ne vous forcer pas, prenez tout votre temps jusqu’à ce que vous vous sentiez prête. Assurez-vous à l’avance d’une hygiène irréprochable des mains car il serait dommage d’en garder une image peu flatteuse de vos mains. Pour commencer, procéder à des caresses douces et délicates de son sexe et des testicules. Usez de petits massages, des mouvements circulaires et de va-et-vient à l’aide de vos mains ou de votre langue pour varier les sensations. Insistez au niveau du gland, la partie la plus sensible et servez vous de la salive, de l’huile de massage ou des lubrifiants pour éviter le desséchement et d’éventuelles douleurs. Les hommes sont très voyeurs et s’excitent naturellement par la vue. Laissez-le vous regarder et rendez lui son regard. Il n’y a rien de plus excitant dans la masturbation que ce regard mesdames. Alors ne l’en privez pas.

Les positions


La relation sexuelle étant une chose tres personnelle et très intime, il est pratiquement impossible de mettre en place un prototype qui convienne à tous et à chacun. Pour bien faire l’amour à un homme, il faut nécessairement prendre en compte ses désirs et ses fantasmes. À ce niveau mesdames, vous pouvez laisser de temps en temps a votre jules la latitude de s’exprimer et d’être le maitre des ébats. Soutenez-le dans ses efforts et selon les préférences à travers les caresses, mordillements, griffures, mots doux ou cochons… les mouvements de votre bassin pour plus de variations et d’intensité du plaisir. Voici néanmoins quelques positions qu’affectionnent particulièrement les hommes et qui changeront totalement votre façon de faire l’amour.

L’Andromaque. C’est l’une des positions les plus prisées par les hommes car ils peuvent vous observer manœuvrer et découvrir le plaisir sur votre visage. Assise de face ou de dos sur votre jules couché, c’est vous qui avez le control et gérez le rythme et l’intensité des ébats.

Le lotus. Assis ou accroupi et vous au dessus, c’est monsieur qui est au commande. Cette position lui laisse le choix de manœuvrer aisément en gérant la cadence et l’intensité avec ses mains posées sur vos fesses ou alors de vous laisser faire. Vous pourrez également accentuer le désir par des baisers, des caresses et des regards.

La balançoire. Elle convient à une pénétration profonde et aux mouvements du bassin de la femme pour plus de variations du plaisir. L’homme est à moitié allongé et se repose sur ses bras, la femme est assise sur lui de dos.

La levrette. Cette position accorde une grande largesse dans les mouvements et permet à l’homme de démontrer sa force et sa domination. Debout, couché ou à genoux, la femme se place dos à son partenaire.

Les petites cuillères. Cette position est très prisée tant par les hommes que les femmes. elle permet de développer une grande sensualité et complicité entre les partenaires. vous êtes tous les deux allongés sur le coté et votre homme derrière vous, vous fait passer un moment de pure délice.

L’après sexe


Tout aussi importante que les autres étapes, elle permet de créer le dialogue et de développer la sensualité. C’est une étape de complicité et de construction de la relation en elle-même. Si vous êtes au début de votre relation, observez, analysez et adaptez-vous aux réactions de votre chéri. Après l’amour, chaque homme réagit différemment. Certains fument, d’autres prennent une douche, d’autres encore sont demandeurs de caresses, de câlins, de discussions, bref de complicité et de moments de tendresse. C’est le moment propice de parler en toute sincérité de vos envies, des positions à expérimenter et de vos fantasmes les plus profonds. Une fois encore mesdames, le sexe est une histoire de ressenti. C’est le lâchez-prise, le fait de s’ouvrir et de s’abandonner entièrement qui vous assurera les orgasmes les plus inoubliables de votre vie. Pour avoir donc une vie sexuelle épanouie, rien de tels que le mélange explosif de tendresse, complicité et imagination.