6 Jours Pour Devenir un Nouvel Homme au Lit

“Un Programme Fondé sur la Mise en Pratique Immédiate des Méthodes Reconnues les plus Efficaces pour Maîtriser son Éjaculation …”


Modules Didactiques en Vidéo

Formation axée sur la Pratique: Pas de Théorie

L’Unique Formation en ligne qui vous apprend à Durer Plus Longtemps

Tenir plus d’une demi heure de pénétration.

Satisfait ou 100% Remboursé

Disponible Immédiatement sur Tous vos Appareils (Ordinateur, Smartphone, Tablettes…)

6 Jours Top Chrono : N’attendez Plus Pour Changer la Donne


Minutes
0
D'Entraînement
Jours
0
Pour Changer
Hommes Ravis
0
À ce jour

Le Nombre d’Hommes qui ont Besoin de cette Méthode est Totalement Hallucinant !


1 homme sur 2 souffre régulièrement d’éjaculation précoce

2/3 des femmes simulent régulièrement.

70% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal

Mais qu’attendent les Hommes pour apprendre ?

Les solutions efficaces existent.
Il y a tant de femmes insatisfaites, et si peu d’hommes qui font la démarche d’apprendre comment s’y prendre.

Peut être est-ce à cause de leur égo ? Vous avez eu le courage d’arriver jusqu’ici.

Peut être est-ce parce qu’ils ne savent pas qu’une telle formation existe ? Vous savez.

Faire jouir votre copine à chaque fois deviendra si simple…

“Être bon au lit, ça ne s’apprend pas, ça doit venir naturellement !”


Hahaha, c’est une de mes préférées… Mais autant vous le dire tout de suite : MAIS QU’ELLE CONNERIE !

Le corps est naturellement conçu pour éjaculer vite. Réussir à durer longtemps ne peut pas venir naturellement, c’est un apprentissage.

Le corps est une machine complexe qui réagit en fonction de ce l’on lui a appris et de ce pour quoi elle est conçue : se reproduire. Or, dans la nature, éjaculer rapidement est un gage d’efficacité dans la reproduction de l’espèce. En plus, la majorité des hommes se sont sans le savoir entrainés à éjaculer le plus rapidement possible pendant la masturbation. Il faut donc désamorcer ces déterminisme biologiques et physiologique pour pouvoir réapprendre au corps à prendre son temps avant d’éjaculer.

Toutefois la majorité des femme ne préfère pas regarder la vérité en face. Mais comprenez moi bien… en fait cela est NORMAL.

C’est inscrit dans leurs gènes. Les femmes ont toujours du se protéger pour ne pas tomber enceinte du premier gugusse venu. La femme érige donc de multiples barrières mentales pour se protéger, ne pas se faire manipuler, et ne pas tomber amoureuse de n’importe qu’elle homme. Elle se sent donc inconsciemment en danger quand un homme fait la démarche d’apprendre comment devenir un meilleur coup, car il aura alors le pouvoir de faire s’effondrer ces barrières de protection dans lesquelles elle a investi tant d’énergie.

L’Insatisfaction Sexuelle = Première Cause d’Infidélité Chez La Femme !


Saviez-vous que 70% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme pendant l’acte sexuel…

Et que plus de 80% des femmes n’ont jamais eu un orgasme vaginal, bien plus puissant que l’orgasme qui survient par une simple stimulation du clitoris….

Or, pour donner un orgasme vaginal a sa partenaire, il faut être capable de faire l’amour suffisamment longtemps pour qu’elle commence à avoir du plaisir.

L’insatisfaction sexuelle est une cause majeure d’infidélité, voire de rupture…

Le sexe est le pilier et le ciment du couple. Une vie sexuelle monotone, insatisfaisante pour la femme va peu à peu détèriorer la qualité de la relation. Dans un couple, “Quand le sexe va, tout va”. Pas étonnant que le taux de ruptures soient si élevés quand on sait que plus de 70% des femmes n’ont JAMAIS eu d’orgasmes de leur vie !

Cela veut dire que l’immense majorité des Femmes que vous rencontrez au quotidien, et peut être même votre propre partenaire sont sexuellement insatisfaites.

Cela peut être un peu dur à concevoir pour nous autres les Hommes car nous sommes en général beaucoup plus habitués à avoir des orgasmes régulièrement et rapidement.

Toutefois, chez la femme, le plaisir met plus de temps à monter, et l’orgasme peut prendre plus d’une demi heure à arriver.

Ainsi, la majorité des hommes considère qu’il est normal d’avoir un orgasme à chaque rapport sexuel et ne se rend pas compte que ce n’est JAMAIS le cas pour plus de 70% des femmes… Nous arrivons donc à la situation où la Femme est sexuellement frustrée mais n’osera jamais l’avouer, et l’homme vit dans l’illusion et le déni, croyant que son couple mène une vie sexuelle épanouie…

 

“Elle ne vous dira jamais que vous êtes nul au lit !”

Pour ne pas vous vexer… Selon un récent sondage, plus de 2/3 des femmes avouent simuler des orgasmes régulièrement, pour ne pas vexer l’amour propre de leur partenaire.

Comprenez bien qu’une femme attends que vous lui donniez un orgasme presque par magie. Si vous n’en n’êtes pas capable, elle attendra un temps, puis ira voir ailleurs. Une femme ne vous dira jamais qu’elle ne prend pas son pied avec vous car elle même ne sait en général pas comment vous devez vous y prendre pour la faire jouir.

Enfin, par culpabilité. L’épanouissement sexuel fait parti intégrante de sa vision d’une vie réussie pour une femme. Avouer qu’elle ne prend pas de plaisir avec vous au lit est un aveu d’échec que peu d’entre elles sont capables de faire. Elle préfèreront vous mentir et se mentir à elle même plutôt que de mettre en danger leur couple en avouant la vérité.

Ainsi, votre couple est peut-être au bord du gouffre et vous ne vous en rendriez même pas compte…


“Le Programme “Maîtriser son Éjaculation” est l’unique formation en vidéo et en français qui vous dévoilera les secrets pour durer plus longtemps que seule une minorité privilégiée d’hommes gardent jalousement”

Le Programme n’est PAS :

Une série d’astuces de grand-mère.

Oubliez les conseils stupides que vous avez pu lire ici et là. Si vous pensez que le meilleur moyen de retarder l’éjaculation est de “penser à sa grand-mère” ou de “serrer fort la base de pénis quand ça vient”, alors oubliez ces âneries. Les vrais méthodes qui marchent sont beaucoup plus sérieuses que ça.


Un cours théorique

Je vais vous apprendre directement comment passer à la PRATIQUE pour être opérationnel le plus rapidement possible.

Combien coûte le Programme ?

39€

Pour changer votre vie sexuelle pour toujours.

Ça n’a pas de prix.

(PS : Contrairement à une thérapie chez un sexologue, qui va vous prendre 100€ par consultation, chaque semaine pendant des mois…)

6 Modules en Vidéo Vous Montreront en Détails et Étape par Étape Comment Retarder Votre Éjaculation

Ce Programme est Axé sur la Pratique. Vous Aurez Donc un Accès Immédiat à Tous les Modules et Vous Pourrez Passer à la Pratique Dès Ce Soir !


Sous quelle Forme Vais-je Recevoir le Programme ?


Un Accès immédiat aux modules en Vidéo.

Pas de DVD, donc pas de délai de livraison.

Accès illimité :

Sur votre ordinateur (Mac, PC…)

Sur votre Smartphone (IOS, Android…)

Sur votre tablette (Ipad, Galaxy Tab…)



Vous avez une question sur ce programme ? Envoyez-nous un mail !

Nous sommes certains que ça va marcher


Notre incroyable Garantie de 30 jours : si ce programme ne révolutionne pas votre vie sexuelle, nous vous remboursons intégralement.

Vous n’avez donc rien à perdre : Lancez-vous !